Quels types de location choisir pour des vacances pas chères en Corse ?

types-de-location

 

Contrairement à certaines pensées, vous n’êtes pas obligé de payer le prix fort pour bénéficier d’une magnifique location de vacances en Corse. Il est bien possible de trouver une location pas chère en usant de quelques astuces.

Choisir les offres promotionnelles

Pour les touristes qui envisagent de séjourner en Corse pendant les vacances, sachez que tous les jours, internet vous propose des offres promotionnelles sur les locations de vacances. Si dans la majorité du temps, un appartement pour deux à quatre personnes est au minimum loué à 600 euros la semaine, en recherchant des offres avec rabais, il est possible de trouver une meilleure offre. En promotion, un hébergement enregistrant à peu près les mêmes caractéristiques est loué à 200 à 250 euros les sept nuitées. À ce prix, les touristes pourront profiter d’un habitat bien aménagé au premier étage d’un immeuble ou au rez-de-chaussée. Même s’il s’agit d’une location de vacances pas chère, les occupants des lieux bénéficieront tout de même d’un coin-repas, d’une kitchenette équipée et de sanitaire bien soigné. La seule différence c’est que parfois, certains linges de maison comme les serviettes et les draps ne sont pas inclus dans le tarif. Malgré tout, le prix reste intéressant.

Trouver une résidence avec piscine pas chère

Héberger une location de vacance avec piscine est à peu près le rêve d’un grand nombre de vacanciers. Si en général, le problème se pose au niveau du prix, aujourd’hui, sachez donc qu’il est possible de profiter de ce luxe à petit prix. Pour cela, il faut faire quelques recherches en vous concentrant sur les résidences secondaires disponibles pour location. En Corse, nombreux sont les propriétaires de ce type de logement qui acceptent volontiers de mettre leurs seconds habitats en location. Ici, l’avantage c’est le coût de la location est largement moins cher que les autres résidences de location.

Choisir un mobile-home pour les vacances en Corse

Si vous avez un budget limité pour votre séjour en Corse, pour l’hébergement, osez donc pour un mobile-home. Le prix de la nuitée commence dans les 50 euros pour un habitat de deux chambres avec salle de bain. En fonction de votre programme, vous pouvez le louer pour un jour seulement ou pour plus que cela. Pour un mobile-home pas loin d’une plage, vous n’aurez même pas à payer le prix fort étant donné que le coût de la location oscille entre 300 et 900 euros la semaine.